Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Sans nouvelles de deux demandes de remboursement effectuées le 29/12, malgré relance !!

Bonjour, je suis toujours sans nouvelles de deux demandes de remboursement (références R03310033 et R03310068) effectuées le 29/12. Ces demandes concernent des billets de train qui devaient m'être envoyés par courrier et ne l'ont pas été, me contraignant à les repayer en guichet le jour du départ. Il s'agit d'un aller retour Paris-Bordeaux pour moi ainsi que pour mon petit chien. Quand serai-je remboursée ?

Bonjour Clémence,

Merci pour cette précision, je relance également la demande n° R0331033.

La confusion est due au fait que les deux billets étaient réunis sous la même référence. Dans ce cas de figure, il est préférable d'adresser une seule demande en précisant qu'elle concerne l'ensemble du dossier.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clémence,

Je relance immédiatement votre demande n° R03310068.

Je vous suggère à l'avenir de ne pas envoyer deux fois la même réclamation, cela peut générer une confusion et bloquer le traitement des deux demandes.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse. Les deux références indiquées dans mon message (0033 et 0068) doivent être relancées puisqu'elles ne concernent pas les mêmes billets..... je précise que je n'ai pas fait de nouvelle réclamation mais relancé via Questions.sncf il y a deux semaines, où l'on m'a assuré que l'information remontait, sans pour autant que le remboursement soit effectué.... Je souhaiterais surtout avoir le temps de traitement de ma demande et savoir quand je serai remboursée !! D'autant que ce remboursement fait suite à une défaillance de voyage sncf qui ne m'a pas envoyé mes billets papier à temps pour mon voyage ...

Voir le haut de la page