Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Bénédicte
Bénédicte

Cadeaux programme fidelites

Décidément, rien ne va plus entre les clients fidèles et réguliers et la SNCF ! La disparition de VRAIS cadeaux en témoigne ! Je prends le train tous les jours, souffre des retards quasi quotidiens et pour me remercier, la SNCF me propose de passer encore plus de temps dans le train !!! Comme d'autres grands voyageurs, j'ai l'impression que la SNCF offre une mascarade de cadeaux qui a l'unique avantage pour elle de ne pas vraiment lui coûter ! Plus ça va, plus les clients ont des signes que la satisfaction client n'est en rien une priorité pour la SNCF. Je suis suffisamment otage de la SNCF en semaine, pour ne vouloir y être également le we ou pendant mes vacances.
Remettre les cadeaux high-tech pourrait donner aux clients l'impression d'être un peu considérés.

Réponses

Jean-Louis
Jean-Louis

Même remarque... Vous offrez des points pour les retards.. qui nous servent maintenant à rien... Et vous allez faire la même réponse que sur les autres post. Un récent sondage indique que la majorité des voyageurs préfèrent les billets et que bientôt ..... Bientôt quoi et quand ?

Jean-Louis
Jean-Louis

Les cartes cadeaux sont arrivées, il s'agit d'une offre chez Ma carte cadeau.com :

  • 100 euros pour 25200 points
  • 200 euros pour 50300 points
  • Il y a pas mal d'enseignes sur le site, à essayer.

Benoit
Benoit

Également très déçu de la disparition de cadeaux high-tech
Suis un gros consommateur de train et ne peux que voir mes points disparaître chaque moi car aucun cadeaux a part prendre plusieurs abonnement aux mêmes magazines... pour les offrir à mon médecin et sa salle d’attente ?

JP
JP

Bonjour,
Merci de me faire une réelle réponse, et pas de réponse du style "vous avez été nombreux à demander l'évolution du catalogue" puisque vous le savez, nous le savons tout le monde le sait c'est faux.
Et merci de ne pas insulter l'intelligence de vos clients en persistant dans cette voie.
Votre programme ne sert plus à rien. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait.
Donc une seule question : pensez vous revenir à un réel programme de fidélité ou pas.
Une réponse simple, empreinte de de sincérité serait appréciée.
Merci de féliciter chaudement les responsables de ce changement. Changement et communication digne d'une administration stalinienne de la grande époque.
Mépris, absence totale de réflexion client. A se centrer sur ses problèmes, on perd le sens commun.
Donnez envie à vos clients et à tous ceux qui ne le sont pas de prendre encore plus le train pour les uns et le prendre enfin pour les autres. Et vous verrez vos problèmes de rentabilité disparaîtront. Vous en aurez d'autres, mais plus simples à gérer puisque vous disposerez de ressources financières.
Pendant votre magnifique grève qui se targuait de se battre pour le service public... Avez vous une seule seconde pensé à vos clients ? En vrai. Dans la vraie vie. Pas en tant que entité absconde qui sert d'ajustement à vos revendications.
Pour les cadeaux fidélité... c'est sur vous n'en n'avez que faire. Alors que pour toute entreprise "normale" garder ses clients est le combat de sa survie. Pour vous, les garder se résume à votre monopole. :-(

Voir le haut de la page