Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julie
Julie

Pas de remboursement par G30 alors que mon bon etait supérieur à 4€

Bonjour,
J'ai pris le train de Paris à Rouen Rive Droite le 26/01/18 qui a eu 30 min de retard.
J'avais payé 14,10€ mon billet avec ma carte jeune.
J'ai fais la réclamation sur le site G30.
La réponse de la SNCF était que le montant de remboursement était inférieur à 4€ et donc pas remboursable. OR, 14,10€ x 0,3 = 4,23€, je devrais ainsi être remboursée!!

Serait-il possible de rétablir ce malentendu, et me rembourser comme il se doit svp? Merci de votre compréhension.
Julie

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Julie,

Je transmets votre demande au service réclamation, celui-ci reviendra vers vous prochainement.

Merci de votre patience,
Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voir le haut de la page