Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Numéro de carte jeune volée introuvable

Bonjour,
suite au vol de ma carte jeune, je me suis rendue à l'agence SNCF de la Gare du nord pour prendre mon numéro de carte jeune. Ils ont trouvé mon nom via l'application mais le seul problème est qu'il n'y a qu'une seule carte retrouvée mais avec le nom d'une autre personne qui a le même nom et prénom que moi. Ils ont bien vu que j'avais effectué plusieurs voyages dans l'année mais ils retrouvent pas mon numéro de carte. Sachant que le 21 Octobre 2017 j'ai eu une amende (80,20 €) sur le trajet paris -Cherbourg pour expiration de la carte jeune. j'ai dû la renouveler le 22 Octobre 2017 ( 40€) via le site. L'assistance gare a cherché mais ils n'arrivent pas à retrouver le numéro de ma carte. on ne sait pas si l'agent verbalisateur m'a mis l'amende sous le nom de l'autre personne (WILSON BAHUN Akole) qui vit à Nantes. les dates de naissances ni les adresses mails ne sont pas les mêmes. Ma carte a été fait à Cherbourg en 2014 , renouvelée à Albi et à Caen. J'aimerais juste qu'on me donne le bon numéro de ma carte jeune afin d 'en faire un duplicateur. Que pourrai je donc faire

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une nouvelle demande de carte Jeune..
Un duplicata n'est possible que sur une carte en cours de validité et votre renouvellement à Caen était en 2016 ( 1ère carte en 2014 et renouvellement chaque année en 2015 et 2016 ).

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charline,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Bonjour,
Nous ne retrouvons pas trace de vos cartes jeunes. Nous trouvons uniquement celle de votre homonyme.
Toutefois, si la dernière carte a été renouvelée en 2016, elle n'est donc plus valide.
Le duplicata n'est donc plus possible.
Il vous faut faire une nouvelle adhésion.
Cordialement,

Donc si je comprends bien . Lorsque je renouvelais ma carte jeune je le faisais au nom de mon homonyme. Pensez vous que depuis que je suis arrivée je voyageais avec les billets avec carte jeune sans être arrêté ou amender. Ce n' est pas non plus de ma faute si la SNCF a confondu les personnes. Vous me voyez payer une autre carte sachant que j ai renouvele une il y a de cela 2 mois?
Veuillez prendre la peine de bien verifier les coordonnee de vos clients avant toute adhésion
Je suis décue de la SNCF. J ai dans mes relevés les prélevements d achats de carte et de billets

Voir le haut de la page