Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Flo
Flo

Amende à effacer

Bonjour,

Réf : 1196803008

Suite à une amende prise le 26/12/2017, je m'adresse à vous car, lors d'un contrôle ultérieur à celui ou j'ai été verbalisé, j'avais présenté le même document, qui n'est pas un titre de transport mais une réduction. Le problème c'est que le contrôleur m'a dis que c'était ok, sans me préciser que ce n'était pas un titre de transport. Je n'es pas pour habitude de prendre le train car j'utilise mon véhicule professionnel.

Cette fraude n'est pas intentionnelle et surtout que c'est ma première amendes que j'ai reçus de votre organisme, car je pensais que se document pouvais me servir de titre de transport si je prenais le train moins de trois par semaines, comme j'ai compris le jour ou j'ai acheté se titre. Je vous présente mes excuses les plus sincères. En vous garantissant que ceci ne se reproduiras plus car maintenant je sais que se titre n'est qu'une réduction mais aussi, j'ai déménager afin d'évité ses trajets.

Etant étudiant, et n'ayant pas de revenues fixe chaque mois, je vous demande de comprendre que le montant de l'amende est quand même très élevés. C'est pour cela que je fais appel à votre compréhension, c'est pour cela que je vous demande un geste commercial.

En vous remerciant du temps que vous passeriez sur mon dossier, mais aussi de votre compréhension, je vous demande madame, monsieur d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page