Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Magali
Magali

dédommagement pour voyage Dijon Paris 3 janvier train 9226

Bonsoir

J'ai voyagé le 3 janvier 2018 entre Dijon et Paris sur le TGV Lyria 9226 dossier voyage UCABFE.
Ce train a eu 45 mn de retard. Surtout il était plein et alors que je m'étais acquittée du montant d'un billet, je n'ai pu accéder à ma place (voiture 17 place 67).
Le train était bondé. Comme toutes les personnes montées à Dijon, j'ai voyagé debout durant tout le trajet, dans des conditions de sécurité très moyennes. Nous étions entassés comme dans une bétaillère, sans pouvoir circuler d'une voiture à une autre puisque voyageurs et bagages encombraient tous les espaces libres : entre les différentes voitures, au milieu des allées dans les wagons. Impossible d'accéder à la voiture bar ni même aux toilettes. Les plus chanceux ont réussi se trouver une place par terre entre les sièges. Merci de m'indiquer ce que la SNCF compte mettre en oeuvre pour dédommager les voyageurs qui ont dû effectuer le trajet debout dans ces conditions difficiles.
Cordialement,

Magali Baron

Bonjour Magali,

Je vous invite à tester à effectuer votre demande de compensation depuis le lien suivant :http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Veuillez suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties".

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page