Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Hélène Godfrin
Hélène Godfrin

Demande de remboursement sans réponse depuis 2 mois

Bonsoir,

Le TGV Paris-Quimper n°8751 du 3 décembre 2017 dans lequel j'avais acheté une place a été supprimé du fait de la paralysie qu'a connue la gare Montparnasse. J'ai donc adressé ma demande de remboursement par courrier à vos services G30 à Caen, selon la procédure et adresse indiquées.

2 mois déjà depuis ma demande de remboursement et toujours aucune information reçue de la SNCF. Je m'inquiète de ce délai qui me paraît anormalement long.
Pourrais-je savoir où en est l'instruction de mon dossier ? Quand vais-je être remboursée ? Et de quel montant ?

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Bonjour Hélène,

Après vérification, une compensation vous à été accordée le 22/01/2018 sous forme de virement pour un montant de 98 euros.

Le virement sera fait sous 20 jours ouvrés à compter de cette date.

Une compensation sous forme de bon que vous recevrez par mail vous a également été accordée. Son montant est de 19 euros.
Vous le recevrez sous 20 jours également.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile