Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

mathieu
mathieu

raison echec entretien crl

Bonjour, le mercredi matin 10/01, j'ai passé et validé les tests psychotechniques pour le métier de CRL, j'ai en revanche reçu une réponse négative suite aux entretiens.
Je suis bien-sûr déçu mais n'y voit en rien une fatalité et
dans l'optique d'une nouvelle candidature dans 1 an, j'aurais voulu savoir si il été possible de connaître les raisons pour lesquelles ma candidature n'a pas convaincu.

Merci.

Réponses

Gaetan
Gaetan

Bonjour Henri, j'ai participer a une journée d'évaluation le 26/09/2017 pour le poste de technicien de la caténaire , j'ai réussi les test et suis passer devant la psychologue et la chargée de recrutement, et j'ai reçu une réponse négative par mail, je souhaiterais connaitre la raison de ce refus. Merci

Yasine
Yasine

Echec Entretien avec le psychologue

Bonjour Henry

Le lundi 12 février lors de la journée de recrutement pour le poste de CRL j ai validé le test psychotechnique, mais malheureusement 3 jours plus tard et n ayant que passé l entretien avec le psychologue j ai reçu une réponse négative.

Aussi, et afin de corriger mes éventuels points faibles, pourriez-vous m'éclairer sur les raisons ayant motivées la position défavorable des recruteurs.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

gabriel
gabriel

Bonjour,
je me permet de reprendre le fil de cette discussion car j'ai également passé et réussi les tests psychotechniques pour le métier de CRL Jeudi 15 février dernier. Je viens de recevoir une réponse négative suite à l'entretien.
Je suis tout comme Mathieu, dans l'optique de repasser l'année prochaine, ces test. Peux t'on en savoir plus quand au raisons de ce refus? Peux t'on également avoir un retour sur les test psychotechniques?

Merci

Alexis
Alexis

Bonjour,
Ayant passé les tests et ayant réussi, j’aurai aimer savoir qu’elles ont été les motifs de mon refus pendant les entretiens ?
Merci

gauthier
gauthier

Bonjour à toutes et à tous,

j'avais passé participé à une session de recrutement pour un poste de technicien supérieur de circulation ferroviaire en décembre 2016 pour la région Haut de France, les tests psychotechnique ont été validé en matinée mais je n'ai pas été retenu lors des entretiens.

On nous avait dit que : retenu ou pas, nous aurions les motifs de refus et pas juste un simple mail bien que je n'ai reçu qu'un simple mail. :-(

Aujourd'hui, après plus d'un an, j'ai enfin eu la chance de re-participé à une session de recrutement pour le même poste (et j'en suis fier! ;-) )

en revanche pensez vous qu'il soit possible de retrouver celle-ci, qui date tout de même du 13/12/2016, parce cette évaluation à mon sujet me permettrait de m'améliorer et ne pas faire les mêmes "fautes" ( car je ne sais pas si il y a eu fautes, et si oui quelles sont-elles?)

D'avance merci de votre retour.

Salutations.

Bonjour Gauthier,
Si vous souhaitez connaître les raisons du refus de votre candidature, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Agence Recrutement Transverse
9 rue Jean Philippe Rameau
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Voir le haut de la page