Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

inscription des voyages réalisés alors que la carte voyageur n' était pas reconnue lors de l'achat en ligne

Bonjour,
Nous avons pris en "ligne" plusieurs voyages TGV à chaque fois, ma carte fidélité était reconnue n° 657108642 mais pas celle de mon épouse (prise au mois de novembre 2017) N° 511525700 ??!! nous sommes allés à un guichet SNCF à NANCY = même problème et l'employé nous a renvoyé vers le site "carte de fidélité" nous indiquant qu'il ne pouvait rien faire ! Dur dur d'échanger "humainement" :-(
A présent, comment peut elle faire inscrire ses trajets sur sa carte pour bénéficier des avantages points et trajets bonus ? Merci de votre réponse rapide, claire et précise .Cordialement

PS/ nous avons gardé les billets cartons et virtuels e-billet :-) sur mon compte SNCF ou mail

Bonjour Bernard,

Après avoir effectué des recherches à propos du compte Fidélité de votre femme, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.

Sa carte Voyageur a été désactivée le 24/07/2017 .

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Merci Luci de votre réponse mais je trouve dommageable que lors de la prise de billet sur internet que "l'outil" n'indique pas clairement l'état de fait et de plus lors du dernier trajet RXKX.. le n° de sa carte voyageur a été pris en compte sur le document virtuel sans alerte aucune, alors que celle ci n'était plus active !!!!???? (nota: n° non inscrite comme sur le mien sur son billet reçu au domicile ?)
En tout cas si je comprends bien tous les voyages qu'elle a effectué avec moi ne peuvent plus être repris en compte actuellement !
Vous envoyez un "tas" de document sur nos boîtes mails OUI par ci , OUI par là mais , c'est NON pour les documents qui nous intéresserai car vous n' informez pas vos clients que leur carte va être désactivée !
ça vous semble normale que de ce fait on perde tout les avantages de "notre contrat plus trop de confiance" dans ce cas :-( .
A présent, il faut donc refaire une carte rapidement : pouvez vous me dire la marche à suivre ... pour que ce soit le plus simple et le plus rapide possible justement ?
Merci de la réponse à venir et de faire suivre à "vos supérieurs" :-// les remarques précédentes.SVP.
Cordialement
Bernard

Voir le haut de la page