Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Camille Verove
Camille Verove

voyage Lyon - Dunkerque...

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour mon voyage Lyon Part Dieu - Lille Europe / Lille Flandres - Hazebrouck / Hazebrouck - Dunkerque, trajet du 21/01/2018.

Mon voyage ou ma galère commençait à Lyon, le train, 9864, devait partir à 17h00 et accusait 15 minutes de retard sur le panneau d'affichage qui se transformèrent en 33 minutes. Pour le trajet Lyon Part Dieu - Lille, j'ai ma demande de G30 que j'ai obtenue.

Arrivée à Lille Europe, je devais rejoindre la gare Lille Flandres sous la pluie avec des bagages encombrants. La gare Lille Flandres est à cinq minutes si l'on marche d'un bon pas. J'ai réussi à prendre ma correspondance Lille Flandres - Hazebrouck (44873). Heureusement que je n'avais pas la jambe dans le plâtre hier car sinon c'était compromis. Néanmoins, la correspondance n'avait non pas 0 minutes de retard comme l'indique votre site mais beaucoup plus, selon les propos du contrôleur nous arriverons à 21h30 contre 21h11 à l'initial à Hazebrouck, chouette. J'ai finalement du attendre le prochain train pour Dunkerque car forcément, le train Hazebrouck - Dunkerque qui partait a 21h19 était parti quand nous arrivâmes à Hazebrouck.

Outre ce retard, je trouve anormal de devoir faire la "police" dans un TER. Nous avons eu la chance que dis je le plaisir de voyager avec un individu ivre, débitant inepties sur inepties, agressif et odorant l'urine et bien plus encore. Il m'a juste écrasé les pieds, grâce à lui j'ai des petits bleus. Mettre cette personne à sa place n'était pas de mon propos à mon sens. N'était'il pas utiles aux personnes vérifiant l'embarquement de ne pas le faire monter? N'était il pas judicieux d'appeler des autorités compétentes?

Bref, j'ai cumulé du retard, de la fatigue et de l'exaspération. De quoi être fatiguée et exaspérée. Malheureusement, je ne serais remboursée que de 25% sur 75.80E

Ne dit on pas satisfait ou remboursé?

Merci SNCF, hier soir vous m'avez regretter la voiture!

Bonjour Camille,

Je comprends et regrette les inconvénients subi.
Je vous invite à contacter Contact TER Hauts-de-France au 0 805 50 60 70 du lundi au vendredi de 6h à 20h (appel et service gratuits).

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile