Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Augustin
Augustin

SNCF Fidélité - Programme voyageur

Bonjour la SNCF,

Je me permets de vous contacter au sujet de ma carte voyageur que je n'ai jamais reçu.
J'ai entrepris les démarches le 12 octobre dernier et je n'ai ni reçu le mail de confirmation ni ma carte ce qui ne me permet pas de bénéficier du programme de fidélité alors que depuis cette date j'ai fait plusieurs voyages.

Cette carte est au nom d'Augustin THIBAUD et rattachée à l'adresse suivante : augustin.thibaud@gmail.com.

Merci de me répondre rapidement pour que je puisse en bénéficier. Ca fait trois mois que j'attends !!

Bien cordialement,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Augustin,
Votre dossier est déjà en cours auprès du service clientèle.
Vous êtes ici sur un forum et nous ne faisons que vous informer sur l'état d'avancement de votre réclamation. En aucun cas nous n'avons le pouvoir de traiter votre demande.
Je transmets toutefois votre remarque au service en charge .
Bine à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Augustin,

Je comprends votre mécontentement.
Nous rencontrons un dysfonctionnement sur certaines adhésions au Programme Voyageur.
Après avoir effectué des recherches, je constate que votre adhésion ne s'est pas déroulée correctement.

Je vous invite à faire une nouvelle adhésion sur le site : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription
Cochez "NON", à la question : "avez- vous une carte de réduction ?" et renseignez une adresse mail différente.

Une fois l'adhésion finalisée, vous pourrez faire une réclamation sur le site dédié, dans "Contact", "Par Formulaire".

Merci de votre compréhension.

Augustin
Augustin

Bonjour Lucie,

Pour me dire que vous avez rencontré un dysfonctionnement vous savez faire par contre pour me rembourser 95€ il n'y a personne.
Ne pas donner d'informations à vos usagers à qui vous mettez des amendes de 115€ car une carte jeune est périmée d'une journée n'est pas digne d'une société comme la SNCF.

Je trouve votre service client vraiment défaillant.

Merci de faire le nécessaire auprès de vos services pour que ma réclamation n°R03282051 soit remboursée car l'absence de réponse pour ma carte de fidélité est directement liée à mon absence de renouvellement de carte jeune.

Je compte sur vous.

Augustin

Voir le haut de la page