Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

daphny de voogd
daphny de voogd

récupération carte carte senior

J'ai acheté une " carte senior" avec une carte bancaire qui a expiré 48 h après . Je n'ai donc jamais pu récupérer cette carte de réduction sénior en borne en gare avec la nouvelle carte visa ! J ai du en recommander une nouvelle et malgré toutes mes tentatives auprès des services de la SNCF n'e suis toujours pas remboursée !!! que dois-je faire ?

Réponses

daphny de voogd
daphny de voogd

Bonsoir Thomas,
j'ai enfin l'impression d'avoir un interlocuteur...
J'ai acheté la carte jamais récupérée le 23 janvier 2017 à 9h 31 transaction 600665 autorisation 564670.
Identification commerçant SNCF 055204944722232
Ne pouvant la récupérer après plusieurs tentatives 8 jours après en borne automatique, ma carte bancaire ayant expiré pour être changée par une nouvelle valable des janvier 2017, je me suis donc présentée à la gare distante de 30 kms et là pas plus de résultat on m'a répondu que je devais lors d'un prochain voyage voir avec Paris Montparnasse.
A Paris on m'a dit que je devais téléphoner ou voir sur internet puisque j'avais commandé par internet ...
Ce que j'ai tenté de faire de multiples fois ....
Enfin en désespoir de cause j'ai acheté une nouvelle carte sans pouvoir bénéficier de la promotion en gare et là on m'a assuré que sur le site SNCF .com ....je trouverais la marche à suivre !
Nouvel échec !
ref. de ma seconde carte :
Carte de Voogd Daphny
30 11 1946
29090105368655046
03/08/2017 au 02/08/2018
dossier :UAXTJU

J'espère qu'enfin la SNCF par votre intermédiaire pourra régler ce problème .
Avec mes meilleures salutations .
Daphny de Voogd

Bonjour Daphny,

Je comprends parfaitement votre demande. Je peux vous garantir que votre problème va être résolu. Pour cela, je vous invite à écrire à cette adresse: SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF 62973 ARRAS CEDEX 9.

Aussi, il faut joindre à votre demande de remboursement toutes les pièces justificatives de votre dossier, et rédiger sur papier libre votre explication. Après réception de votre requête, un délai de traitement de 2 mois minimum est à prévoir.

Bien cordialement.

daphny de voogd
daphny de voogd

Merci pour votre réponse. Mais dois- je y croire... ? ça va faire un an bientôt que je suis promenée ... Si ça marche je reviendrai vers vous pour vous en remercier ! Dans le cas contraire aussi je crois !