Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

baqouffa
baqouffa

Remboursement retard train n°6225

J'ai fait une demande de remboursement le 04/10/2017 pour mon train qui avait plus de 30 minutes de retard (le train n°6225 entre PARIS GARE DE LYON et MONTPELIER SAINT ROCH du 29/09/2017 à 21h07) ma référence dossier de voyage est TJTQCX
J’ai reçu un mail me disant : « Nous avons bien pris en compte votre demande qui sera traitée dans les meilleurs délais. Vous allez recevoir rapidement une réponse par mail. »
A ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Merci de me faire part de votre retour à ce sujet.

Bonjour ,

Votre demande de compensation à la suite d'un retard de train le 29 septembre 2017 a bien été traitée.
Vous avez choisi d'être indemnisé par virement bancaire. Un montant de 20,50 € a été crédité sur votre compte au début du mois de novembre 2017.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page