Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sabine SCHOLTES Monique
Sabine SCHOLTES Monique

Demande de récupération de la carte SNCF confisquée par la controleuse

Je me répète pour la 3eme fois !
La carte SNCF de ma mère, ayant droit, à été confisquée le 2 août par 1 CONTROLEUSE qui voulait faire du zèle sur la LIGNE NANTES-TGV LORRAINE. La cause étant que la nouvelle vignette n'était pas collée sur la carte, toutefois ma mère n'avait pas reçu la vignette envoyée à son ancienne adresse alors que tous les organismes ont été prévenus.
Sans compter qu'un avis d'infraction à été fait pour une somme de 188€. Ma mère âgée de 82 ans et veuve depuis 4 ans n'ayant jamais payé de sa vie, ne pouvant pas honorer ce montant. A l'arrivée en gare de TGV LORRAINE nous avons vu le responsable de la gare et ses agents qui connaissaient de nom cette CONTROLEUSE, sa réputation l'ayant Précédée!
J'ai envoyé le lendemain un mail à qui de droit mentionnant les faits, dont jamais je n'ai eu de Réponse! J'ai renouvelé la demande à MARSEILLE Service des facilites de circulation par téléphone, qui devait me renvoyer cette carte et ce en septembre ou octobre. A ce jour aucune carte, aucun Courrier!
Ma mère doit voyager en février pour aller chez son petit fils et mon fils a PARIS, aimerait récupérer sa carte confisquée à tort.
Donc à qui m'adresser cette Fois? Pour obtenir sa carte. Toutefois elle a reçu la vignette pour l'année. ...Mais sans la carte...

Sa fille Sabine SCHOLTES

Bonjour Sabine,

Ce forum public ne reçoit pas de questions posées de la part des agents SNCF, des ayants-droits et de leur famille.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence paie et famille.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile