Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Carole
Carole

Reclamation aucune réponse sncf

Aucune réponse depuis décembre 2017, sur demande remboursement suite retard de 2h30 , ni aucun virement dossier svwxbr trajet du 1 décembre aéroport cdg vers nantes
Merci pour votre réponse , que j'espère rapide maintenant.

Votre demande a bien été enregistrée.

Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre voyage.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Vous allez, dans les prochaines minutes, recevoir un accusé de réception par courriel à l’adresse :
carobarbier44@gmail.com.

La réponse détaillée à votre demande de compensation vous sera ensuite adressée à la même adresse e-mail.

Avec toute notre attention,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Carole,

Lors du dépôt de votre réclamation vous recevez une référence commençant par R.......

Pouvez-vous me la communiquer afin que je puisse traiter votre demande ?

Sans réponse de votre part sous 48h, ce fil de discussions sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Carole
Carole

J'ai envoyé par courrier le formulaire et le billet de train et mon rib.mais je n ai reçu en retour aucun dépôt commençant par r........
Ni par mail ni par courrier?....

Voir le haut de la page