Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dominique
Dominique

Toujours rien de vos services

Bonjour, suite à votre réponse du 5 janvier 2018

Bonsoir Dominique, Après vérification de votre compte, je constate que votre adhésion est bien finalisée. Vous allez recevoir votre Carte Voyageur par voie postale d'ici quelques jours. Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer le numéro sur Internet, si vous effectuez vos achats sur un site marchand. Vous devez également le mentionner par téléphone ou en gare ou boutique agréée SNCF. Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver dès à présent votre carte au format digital, ainsi que les e-billets enregistrés sur celle-ci. Voici le numéro de votre carte : 29090109908119133. Très bonne soirée,

Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut penser, à ce jour je n'ai reçu aucun courrier ou carte de vos services, déplus il m'est impossible d'enregistrer et d'associer le numéro de la carte voyageur que vous m'avez communiqué a ma carte de réduction. Que faut il penser des services SNCF car apparemment c'est un fait reçurent. Je vous demande une fois de plus de bien vouloir aller jusqu'au bout de ma demande s'il vous plait. Par avance merci.
Cordialement Dominique BOHRER

Bonjour Dominique,
Nous vous avons demandé d'appeler votre ligne dédiée car au moment de votre adhésion, les conditions générales d'utilisation n'ont pas été acceptées.
Sur un simple appel, vous pourrez les valider et ainsi recevoir votre carte Voyageur.
Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dominique,
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service fidélité au 3635 (0,40€/min).
Ils prendront directement en compte votre demande.
Merci à vous.
Cordialement,

Dominique
Dominique

Bonsoir,

Excusez moi mais je trouve tout simplement votre réponse scandaleuse, vous mettez en place des choses qui ne fonctionne pas, il y a apparemment aucun moyen de résoudre les problèmes et pour finir il nous faut vous appeler au 36 35 (appel surtaxé).
Pour quel raison j'emploie le terme SCANDALEUX cedt tout simplement que j'ai déjà essayé ce numéro sans jamais arriver à joindre qui que se soit.

Je suis complètement dégoûté d'avoir fait cette demande de carte suite à un mail de vos services qui me le proposait.

Permettez moi de ne pas vous remercier pour la capacité de ne pouvoir résoudre un problème récurrent, il suffit de regarder les messages.

Voir le haut de la page