Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Olivier
Olivier

carte fidelité prob technique depuis aout 2017

qu'en est il des prob techniques pour ma carte fidélité que j'ai demandé en renouvellement en aout 2017. ? C'est de plus en plus ridicule. Avez vous seulement un service technique ? il n'est pas concevable que ce genre de problème ne soit pas résolu au bout de 5 mois.
Peut etre pourriez vous faire remonter l'info à des responsables, sinon me donner leurs coordonnées. J'attends une info de votre part, autre que "c'est en cours".
merci

Réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Olivier,
Je prends note de votre demande, constate un dysfonctionnement sur votre compte fidélité SNCF ; cela est dû à une non-utilisation de votre carte pendant plus de 24 mois.
Je vous invite à faire une nouvelle demande d'adhésion via le site moncompte.sncf.com, d'indiquer une nouvelle adresse email.
A la question "Possédez-vous une carte commerciale?", cochez "NON"
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Olivier
Olivier

Lucie, reprenez l'historique et vous verrez que vous me répondez n'importe quoi. J'ai utilisé la carte en juin 2017 et comme elle se perimait vous et vos collègues (Nicolas entre autre) m'ont demandé de recréer un compte et ça n'a pas été possible. Vous m'aviez dit qu'il y avait un problème et que vous aviez transmis au service technique... Depuis août j'ai repris le train et vous m'aviez conseillé de garder les billets pour qu'ils soient comptabiliser sur la carte fidélité. Et maintenant vous me sortez une nouvelle version.
Je souhaite avoir le nom d'un responsable afin de régler cette ridicule histoire qui dure depuis août 2017.

Olivier
Olivier

PS : je précise Lucie qu'en novembre vous m'aviez répondu que je n'étais pas le seul dans ce cas et que le service technique était sur ces problèmes.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Olivier,
Croyez bien que nous avons relancé tout de suite les équipes techniques quant au blocage de votre adhésion.
Nous sommes toujours dans l'attente de leur retour.
Bien à vous.

Olivier
Olivier

ce n'est pas ce que vous m'avez dit dans vos dernières réponses. C'est incroyable.
Il y a surement des responsables du service technique à qui contacter.
Merci de me communiquer les coordonnées du service technique et également de votre responsable.
Je ne doute pas que vous n'y soyez pour rien, mais j'en ai plus que marre que l'on me balade avec des motifs différents à chaque fois. En informatique, sachez qu'il est possible de supprimer et récréer des comptes.

Olivier
Olivier

Lucie, j'ai vu qu'il y avait une personne qui elle aussi galérait depuis aout 2017, mais que vous aviez réussi à faire le nécessaire et sa carte à nouveau fonctionnelle.
Pourquoi cela ne fonctionne pas sur "mon cas", que faut il faire ? quel est le problème exact.
merci

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Olivier,
En effet, il y a plusieurs personnes qui sont impactées par cette anomalie, vous n’êtes pas un cas isolé.
Nous disposons d'un seul support technique à qui nous envoyons nos requêtes et croyez bien que nous le faisons rigoureusement.
Malheureusement, certains blocages sont plus importants que d'autres et dans ce cas, les recherches sont plus longues à effectuer.
Rassurez vous, dès que nous aurons un retour de leur part, nous vous contacterons.
Bien à vous.

Olivier
Olivier

un seul centre technique, s'il est composé d'une personne, c'est sur ca risque de prendre des années. Si ce centre, comme je l'imagine est composé de plusieurs individus (à ce niveau d'incompétence ce ne sont pas des techniciens) il y a plein de ménage à faire. On entre dans le 6e mois d'incident.... Chapeau bas ! Record établi.

Voir le haut de la page