Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Jessica
Jessica

Utilisation de code de réduction et problèmes

Bonjour,

J'ai voulu lundi acheter 2 billets de train Toulouse Paris pour le 11/05. Le premier j'ai une carte jeune et le deuxième j'ai voulu utiliser un des deux code de réduction que j'ai obtenu en juin dernier à cause de deux retards de trains. Je me rends jusqu'à la page de la saisie des noms et me rends compte que j'ai pas pris la bonne date (j'étais au 4/05, voulant vérifier si les prix augmentaient beaucoup d'une semaine à l'autre). J'ai voulu revenir en arrière modifier la date et mon bon de réduction n'était plus pris en compte avec les bonnes dates alors que j'ai retiré les autres billets du panier et que je ne suis pas aller au bout de la commande.
Voulant les prendre rapidement mes places j'ai refait ma démarche (avec des nombres bug de chargement et affiche de pages d'ailleurs) mais en utilisant mon deuxième code, tout se passe bien, j'arrive au paiement, fait la valide verified by visa et là "Erreur dans le paiement de notre part...." . Vous m'avez bien envoyé un mail qui ne m'aide en rien pour récupérer de nouveaux codes car bien entendu le second n'est plus pris en compte non plus alors que là non plus la commande n'a pas été jusqu'au bout !
Comment récupérer 2 nouveaux codes pour que je puisse aller rapidement acheter mes billets, et en gare cette fois ci !

Réponses

Bonjour Jessica,
Je vous contacte en message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Sans réponse de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera clôturé.
Bonne journée,

Bonjour Jessica,
Grâce à l'ensemble de vos données, je fais une demande auprès du service concerné au sujet de la réactivation de vos bons d'achat digitaux.
Je reviens vers vous dès que le problème est résolu.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Jessica
Jessica

D'accord.
Merci.

Voir le haut de la page