Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

bruno
bruno

Retard incorrect - virement impossible

J’ai déja fait une réclamation en date du 10/01/2018 sous la référence R03434975 sans réponse donc je pose ma question ici:

Notre trajet du 9 janvier à eu 1h02 de retard exactement. (Cela nous a fortement nuit, avec 2 jeunes enfants...)
Hors, le site de G30 ne retient que 59minutes et donc imposible de demander le remboursement par virement, ce sont les bons voyages par défaut. Je ne suis pas sur du tout de pouvoir utiliser ces bons.
Comment faire une réclamation pour obtenir le remboursement par virement ?

Les billets de train achetés avec les bons digitaux sont-ils remboursables ?

Bonjour Bruno,

Suite à un flux important de réclamation, le délai de traitement est rallongé de plusieurs semaines.

SNCF met tout en œuvre pour écourter cette attente.

Les billets de train achetés avec des bons digitaux sont remboursés en bons d'achats digitaux.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile