Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean
Jean

Demande remboursement suite à annulation d'un billet payé partiellement avec un bon de réduction

Bonjour,

J'ai fait l'annulation d'un billet de train (départ de Nantes - arrivée Paris) en date du 30/11/2017. Suite à l'annulation, je me suis rendu au guichet de ma gare SNCF pour en demander le remboursement. Mais le billet ayant été payé en partie avec un bon de réduction, il m'a été répondu qu'il fallait que je fasse la demande de remboursement sur votre site Web.
Qu'est-ce que je dois faire ? Vous faut-il la référence du billet annulé pour procéder au remboursement ?

Merci d'avance, cordialement,

Jean

Bonjour Jean,

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement par courrier postale à l'adresse indiquée précédemment.

Vous pouvez également désormais effectuer votre demande en ligne via le formulaire suivant : https://formulaire.oui.sncf/fag-front/forms/rad/blocks/bl...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Nous ne traitons pas les remboursements sur ce Forum , je vous invite à effectuer votre demande par courrier à l'adresse suivante :

Service Relation Clients SNCF
62973 ARRAS

Bonne journée,

Jean
Jean

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malgré tout, je ne comprends pas pourquoi il faut maintenant que j'écrive au service de relations clients.

Pour annuler mon billet, je suis allé sur mon compte Internet. Après plusieurs tentatives, impossible de pouvoir annuler le billet (car utilisation d'un bon d'achat de 25 euros sur un billet à 79). Il a fallu que j'appelle le 3635.

Au 3635, après l'annulation, on m'a dit qu'il fallait que j'aille au guichet de ma gare SNCF avec le billet pour obtenir son remboursement. Je suis donc allé au guichet d'une gare SNCF et la personne m'a répondu qu'il fallait que je fasse ma demande sur votre site Web en me donnant l'adresse. Je fais la demande sur votre site et maintenant il m'est répondu qu'il faut que j'écrive par courrier pour le remboursement ? Tout est fait pour perdre le client !
J'ai une carte grand voyageur; est-il possible de passer par mon compte fidélité pour pouvoir faire la demande ?
Merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement,
Jean