Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bruno
Bruno

Remboursements de billets avec cheques vacances sans reponse

Bonjour,

J'ai acheté en novembre, avec des chèques vacances, des billets de train Paris <-> Embrun. Suite à l'ouverture fin décembre des trains de nuits, j'ai voulu changer les billets pour prendre le train de nuit l'aller, et ajouter un 3e voyageur.

Le changement a eu lieu en gare fin décembre, ainsi que l'ajout du 3e voyageur (chèques vacances également). Cependant, il était impossible d'obtenir une 3e place dans le même compartiment. J'ai donc du prendre une 2e série de 3 billets AR (je disposais de l'option déjà, un 2e changement se faisait à tarif plus élevé).

J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement des premiers billets comme recommandé en gare, le 30/12 (référence de réclamation R03319391, R03319406, R03319482, R03319526, R03319532 et R03319540. Une réponse m'était garantie sous 5 jours.

À ce jour, et 1 mois et 3 jours avant le départ, j'ai aucune réponse. Pouvez-vous me confirmer que les demandes ont bien été enregistrées, sont complètes et en cours de traitement ?

J'ajoute que dans ce cas très précis (remplacement de 3 billets par 3 autres payés par CB, la référence des dossiers est disponible dans les réclamations), il me semblerait normal que je sois remboursé sur mon compte de l'intégralité des billets.

Cordialement,

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous rassure le service client a bien réceptionné vos demandes.
Pour information, le délai de traitement des réclamations effectuées en ligne est actuellement de 20 jours ouvrés environ.
Je vous remercie pour votre patience, une réponse vous sera adressée dès que possible.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno
Bruno

Parfait, et merci de votre réponse. C'est dommage d'indiquer un délai de 5 jours lors de la réclamation si le délai effectif est de 20 jours ;-)