Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Charlotte
Charlotte

Annuler un billet acheté en gare

Bonjour,

Je souhaite annuler un billet acheté en gare le mois dernier.
J'ai essayé sur l'application mais cela ne fonctionne pas.
Suis-je obligée de retourner en gare pour l'annuler ? Sinon ou puis je le faire?
Merci

Bonjour Charlotte,
Le délai de traitement des réclamations déposées par mail est actuellement d'environ 20 jours.
Il faudra compter 20 jours de plus à compter de la date de traitement pour voir apparaitre sur votre compte bancaire la somme due.
Bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre dossier ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, e fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Charlotte
Charlotte

Référence UVVCPG
Merci pour votre aide

Nicolas
Nicolas
Equipe

Après vérification, votre billet a été partiellement réglé en bons voyage et ne peut être remboursé que par le service clients.

Je vous invite à adresser votre demande ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Dans les menus déroulants, choisissez Billet > Échange remboursement > Billet payant.
Joignez un RIB au format PDF.

Cordialement,

Charlotte
Charlotte

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai du faire la manip 2 fois car 2 trains differents pour ce fichu voyage à annuler. Vais-je recevoir une confirmation de remboursement rapidement ? Et le virement? Merci et bonne soirée

Voir le haut de la page