Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

adrien
adrien

réclamation famille nombreuse

Bonjour,
suite au vol du porte-feuille de ma femme, nous avons effectué une demande de renouvellement de cartes famille nombreuse.
malheureusement, vous avez traité notre demande comme une demande de duplicata. Nos nouvelles cartes reçues ne sont donc valides que jusqu'au 26/05/2018.
Nous avons payé 19€ pour une période de 5 mois au lieu des 3 ans que nous souhaitions.
L'erreur de votre part étant d'avoir traité notre demande de renouvellement comme une demande de duplicata, plutôt que de nous notifier un refus ( demande hors délai), nous vous réclamons la ré-édition de nos cartes famille nombreuse avec une validité de 3 ans ou alors le remboursement des 19€ perçus de manière indue.

merci d'avance pour la prise en compte de cette demande.
Adrien NIVERT

Bonjour Adrien,

Pour toutes demandes relatives à votre carte famille nombreuse, je vous invite à contacter le service dédié au 3635 (0.40€/min) puis tapez # 64 (ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00).

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page