Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

EMILIE
EMILIE

retard et suppression de trains suite au changement d'horaire

Bonjour,
Depuis juillet, mon compagnon utilise le train LURE-VESOUL de 8h42 et VESOUL-LURE de 19h12. Aucun problème à déclarer sur ces lignes hormis leur suppression... Depuis début décembre, les trains de remplacement sur cette même ligne (8h32 et 20h12) sont en retard voir régulièrement supprimés. Notamment en début de semaine, à croire qu'il est de rigueur d'y être allergique.
De plus, l'application (tant vantée par les publicités) ne donne jamais leur état en temps et en heure. Le personnel de gare est inopérant et aucune solution n'est apportée.
A quand des trajets réguliers et fixes sur cette ligne? A quand l'arrêt de la prise d'otage de la vie de famille de vos concitoyens?

Julien
Julien
Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous invite à faire part de votre mécontentement en envoyant un courriel de réclamation via le lien suivant:

https://www.ter.sncf.com/bourgogne-franche-comte/contacts

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir,

Les trains 11842 et 11847 sont des TER Grand Est depuis le 1er janvier 2018. Auparavant c'étaient des Intercités. Ces trains relient Paris à Mulhouse. La desserte est impactée par un mouvement de grève locale et des difficultés de production depuis plusieurs semaines.

Cordialement.

EMILIE
EMILIE

Très bien dans ce cas, pourquoi le personnel en gare et l'application ne sont pas fiable sur un si grand trajet? La semaine dernière, le train à été "perdu" a20h12 pour vesoul alors qu'il n'avait pas dépassé chaumont. N y aurait il pas un soucis de communication sur la ligne et entre les chefs de gare?

Voir le haut de la page