Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jacques
Jacques

Site internet remboursement G30 ne fonctionne pas

Le train que je devais prendre (Laval-Rennes, le 27 décembre à 10h06) a été annulé. Je cherche donc à me faire rembourser.

Seulement, le site internet G30 ne me permet pas de sélectionner le trajet. Il est écrit : "Ce trajet n'ayant pu être effectué, votre demande fera l'objet d'une étude personnalisée". Mais il n'y a aucun moyen de concrétiser ma demande. Comment puis-je faire cette demande de remboursement ?

Bonjour Augustin,

Suite à l'annulation de votre train, je vous invite à effectuer votre demande de remboursement depuis ce lien : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, merci de suivre ce chemin d'accès : Billet -> Échange/Remboursement -> Billet payant.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page