Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Problème pour bénéficier d'un code avantage

Bonjour, j'habite à l'étranger mais utilise lors de mes passages en France les lignes SNCF. Suite à des problèmes sur un des mes voyages j'ai bénéficié d'un bon G30 valable jusqu'au 06/01/2018. Cependant suite à plusieurs tentatives au cours de l'année il m'a été impossible de l'utiliser et l'appliquer sur des réservations par Internet.
Après un appel au 0969 368 378 l'été dernier pas plus de succès.
Il y a 2 jours profitant de ma venue sur Paris j'ai consulté directement auprès du service client de la gare St Lazare un agent qui m'a répondu "Bon courage" et faite une réclamation par Internet. Vivant à l'étranger comme je l'ai déjà dit je ne peux essayer d'appliquer ce code avantage que peu de fois dans l'année et s'il ne s'applique pas c'est un peu dommage. Considérant le peu de jours qu'il reste pour sa validité je vous demande de considérer le problème et d'envisager une prolongation.
Mon code avantage est le GPBEORRZX d'une valeur de 21,90.
Merci

Bonjour Pierre,

Je regrette, nous ne pouvons prolonger la durée de validité de votre Bon d'Achat Digital. En effet, celui-ci est valable un an et reste cessible.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser une réclamation par courrier à l'adresse suivante :
Service G30 SNCF - CS 6915 - 14949 CAEN Cedex 9.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie:

Quelle Réponse!!! Digne de la SNCF...
Ne serait-il pas plus honnête d'accepter qu'il y a eu un problème de la SNCF pour valider mon code aux cours de mes tentatives? au lieu de me renvoyer vers un service que j'ai déjà contacté via téléphone au cours de l'année. Vos propres agents en gare m'ont confirmé de vive voix que ce type de problèmes existaient...
Remarquez, en multipliant ce type d'actions, ne pas valider ou compliquer la validation de bons d'achats x par des milliers de voyageurs, la SNCF finira par compenser ses dates. Au dépens de son image, déjà plus très bonne?
Personnellement vous n'y êtes pour rien dans cette décision mais appliquer cette politique d'entreprise doit vous poser bien des problèmes au réveil. Non?
21,90€ en soi n'est pas le problème mais le fonctionnement actuel de communication digitale et on-line de la SNCF beaucoup plus...
Bon courage à vous!