Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

chloé gigon
chloé gigon

Comment envoyer son rib pour remboursement réclamation

J'ai reçu ce mail, suite à une demande de remboursement pour retard:

"Je comprends votre demande, aussi, pour vous apporter une réponse, l'envoi d'un relevé d'identité bancaire (RIB avec codes BIC et IBAN) est nécessaire. Nous vous informons que depuis le 12 décembre 2017, nos outils informatiques ont évolué afin de mieux vous servir encore. De fait, si vous devez nous répondre, nous vous invitons à faire parvenir votre message via le formulaire de contact que vous aviez initialement utilisé car cette adresse e-mail ne sera plus exploitée. Je vous convie à y inscrire ce numéro de dossier XXXXX"

Je ne peux cependant pas reforumuler la demande sur le formulaire initial de remboursement car l'on me demande la référence du voyage et non un numéro de dossier.

Je ne peux évidemment pas répondre à l'adresse mail sncf ,ce serait trop facile!!

Comment procéder?

Bonjour Chloé,

Vous pouvez utiliser la référence initiale de votre Dossier Voyage QBCYVC, afin de transmettre votre RIB. Vous pouvez ensuite indiquer votre numéro de dossier et votre RIB, dans le champ des commentaires.

Je vous invite à revenir vers nous dans les 48 heures, en cas de besoin. Sans retour de votre part, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile