Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Eliza Cieszkowska
Eliza Cieszkowska

Communication erronnée et manque de communication

Madame, monsieur, bonjour
A tout fin utile le numéro de dossier est UVUFUA
Nous avons reçu un premier email le 29/12/17 à 14h58 un message sans corps de texte avec pour objet la mention suivante : « suppression de votre voyage du 02/01/2018 à bord du train 11649 »
Le 29/12/17 nous avons appelé depuis la Pologne le numéro + 33 892 35 35 35 et ce numéro ne fonctionnait pas pour obtenir plus d’information.
Le 31/12/17 nous avons reçu un second message nous informant de nous tenir prêt pour notre voyage à bord du train 11649. Nous avons donc conclus que vous aviez trouvé une solution.
Le 2/1/18 nous sommes arrivés vers 21 heures à l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle avec 5 valises et un enfant.
Par acquis de conscience nous avons appelé le numéro indiqué sur l’email soit le numéro 0970609960 vers 21 heures. L’interlocuteur que nous avons eu nous a demandé de contacter le 3635
Nous avons donc appelé ce numéro le 2/1/18 vers 21 heures pour nous entendre dire que nous devions nous rendre à la gare de L’Est sans pour autant nous donner de solution et que nous devions aller à la rencontre d’un agent SNCF avec 5 valises et un enfant de 7 ans.
Nous avons appris par la suite que ce train a bien été supprimé.

Afin de nous prémunir de tous ces ennuis nous avons demandé à de la famille (situé à Saint Martin Longueau 60700) de venir nous récupérer à l’aéroport et ils ont eu des frais de parking, de péage et de gasoil.
Les frais ont été de 31€ de frais de parking + 3.6€ de péage + Gasoil.
Cette suppression et ce manque total d’intérêt que nous avons eus nous a contraint à perdre une journée de travail par adulte soit deux journées.
Le lendemain matin nous avons rappelé le numéro de téléphone 3635 et une hôtesse nous a confirmé que nous pouvions nous présenter en gare et obtenir de nouveaux billets peu importe notre lieu de départ.
Nous nous sommes présentés en gare de Creil et nous avons eu un refus de l’agent SNCF en nous demandant de voir avec la Hotline. En fait nous avons eu le sentiment de nouveau d’être « abandonné ».
Notre train aurait dû partir à 17h21 et finalement le train est parti à 19h00 et nous avons été bloqué 20 minutes sur les voies en rase campagne avant d’arriver sur Gare du Nord.
A défaut de prendre le train de 18h12 au départ de Gare de L’Est à destination de Troyes nous pensions prendre le train de 19h42 qui a lui aussi été supprimé.
Nous sommes finalement partis avec le train de 20h42 qui est parti avec 20 minutes de retard.
Nous sommes arrivés à notre domicile le 03/01/2018 à 22h40.
Etant donné que toutes les conversations sont enregistrées il vous sera facile de retrouver nos échanges et prouver de notre bonne foi.

Au vu de tous ces éléments et de l’ensemble des préjudices subis nous vous remercions de porter enfin un peu d’intérêt à notre dossier et de pouvoir nous rembourser l’ensemble de nos frais ainsi qu’un dédommagement sur nos deux journées de travail perdues. (Bien évidemment nous pouvons apporter une copie de tous nos frais ainsi qu’un courrier de nos employeurs stipulant que nous avons perdu une journée de travail.)
Bien cordialement,
Eliza Cieszkowska
Olivier Leclere

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile