Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Patricia Dumin
Patricia Dumin

RBMT et impossibilité par internet

Bonjour
En date du 30 je demandais si cela était normal que je ne reçoive pas de mail de confirmation de ma demande par internet suite à un retard de train de 3 heures pour le voyage Barcelone Paris le 30 octobre 2017.
Je reçois une reponse me demandant de donner mon adresse mail. Une fois fait on me dit que la demande n'est pas enregistrée (pourtant j'ai un screen d'écran fait pendant la procédure mais je ne peux pas le joindre puisqu'on ne peut envoyer de pièce jointe).
La procédure de demande de remboursement beuguait à l'étape 7 (d'où ma demande de départ).
Maintenant je me reconnecte mais mon numéro de trajet ne correspond plus à rien ... dès l'étape 1... Comment faire pour récupérer les 69 euros annoncés lors de la première demande non enregistrée par le serveur ?
Vous remerciant
Bien cordialement
P. DUMIN

Bonjour Patricia,

Votre demande n'est effectivement pas arrivée au service G30.
La demande de précisions sur votre adresse mail a été faite pour effectuer des recherches plus approfondies.
Je vous invite à effectuer votre demande par courrier à cette adresse afin d'obtenir votre remboursement:
SNCF-SERVICE RELATION CLIENT
62973 ARRAS CEDEX 9

Merci de joindre le maximum de pièces justificatives à votre dossier ainsi qu'un RIB.

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

Sur quel site avez-vous effectué votre demande s'il vous plait ?
Avez-vous reçu un n° de réclamation suite à votre première demande ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Patricia Dumin
Patricia Dumin

Bonjour,
J'ai effectué ma demande sur le site de SNCF : http://www.sncf.com/fr/compensation-g30
cela allait jusqu'à l'étape 7 avec le prix indiqué pour le rbmt (69 euros). j'ai mis tous les coordonnées bancaires etc puis plus rien.
Ne voyant pas de mail arrivé, j'écris sur ce site ma question pour savoir si cela est normal
Thomas me répond le 31 me demandant mon adresse mail -> je lui envoie avec ma référence de billet
il me répond le 1er en me disant que ma demande n'a pas été prise en compte et que je dois la refaire (sans me donner de numéro de réclamation, mais vous avez cette discution en archive avec mon profil je pense). SAUF que lors de ma nouvelle demande il numéro de train n'était plus du tout reconnu et donc la demande ne pouvait plus être réalisée.
DONC : Comment précéder pour que le remboursement puisse être enfin fait ?

Merci de me donner la procédure pour remédier à cela et avoir enfin accès au remboursement par virement bancaire.
Bien cordialement
P. DUMIN