Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Edouard LEGRY
Edouard LEGRY

Équité d'octroiement de la carte SECURI'TER.

Bonjour, je suis un habitant de la région Hauts de France, notamment du Pas-de-Calais, étant personnel de l'administration pénitentiaire je me suis intéressé à l'offre SECURI'TER qui est proposée par ma région.

Et là, je m’aperçois que ma profession ne fait pas partie de votre programme ce qui m'interpelle, alors que des personnels même contractuels d'autres administrations peuvent bénéficier de votre offre.
Les fonctionnaires de l'Administration Pénitentiaire seraient-ils des fonctionnaires au rabais?

Merci de votre réponse, et j'espère que pour moi et mes camarades la situation sera corrigée.

Cordialement

Réponses

Edouard LEGRY
Edouard LEGRY

Monsieur Michael.P,

Merci de votre réponse qui est totalement inutile puisque vous reprenez ce que j’écris dans ma question. Alors oui je m’intéresse à ce programme émanant du conseil régional des Hauts de France puisque j’y habite!
La question importante à laquelle vous ne répondez pas est: Pourquoi les personnels de l’Administration Pénitentiaire sont exclus de ce programme.
Je conçois que vous ne faites pas partie, monsieur P, du conseil régional des Hauts de Frais ance mais vous êtes employé de la SNCF qui je pense a validé cette pratique.
Merci de m’apporter une réponse claire et concise.
Cordialement.

Précisément, il convient de contacter le Conseil Régional décisionnaire de cette mesure tarifaire que SNCF prestataire applique.

L'interface est le service clientèle TER des Hauts de France : http://www.ter.sncf.com qui vous orientera vers la Région, puis vers "aide et contact", et "contactez nous ". ou bien le service TER de l'Assemblée Régionale.

Pour info, je suis un voyageur bénévole sur cette plateforme.

Cordialement.