Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Val
Val

Remboursement points impossible par espace moncompte

Bonjour,
J'ai essayé de demander un remboursement de points pour deux billets primes (20.000 points) suite à un retard d'1h05 à partir de l'espace moncompte. Tout fonctionne (je trouve le trajet éligible G30, je coche les deux billets) jusqu'à la validation qui atterrit nulle part ("indisponibilité"). J'essaie tous les jours depuis 2 semaines, ça coince tjs au même endroit.
Comment puis-je faire ?
Merci.
Val

Bonjour Val,

Je vous invite à formuler votre demande de remboursement auprès du Service Client à l'adresse ci-dessous :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Pensez à joindre les originaux des billets et d'effectuer une copie de votre demande.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile