Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Puis je manifester mon mécontentement

Bonjour,

J'arrive aujourd'hui en gare de Vitry à 11h55 pour prendre le TER 839104 à destination de Paris EST avec mon billet en poche (billet à 32,50 euros non échangeable non remboursable / OUI Sncf).
Je constate que ce dernier n'est pas affiché sur l'écran des trains au départ. En consultant la borne de réservation et d'achats de billets, j'apprends que mon train est supprimé ! Le prochain arrive deux heures plus tard à 14h08, il coûte 114 euros, met 4h29 pour aller à Paris ! Le suivant, celui de 16h50 est également supprimé ! Je dois donc attendre en gare le train de 17h39, 6 heures plus tard ! Et ça ne dérange personne ?! Deux trains supprimés, normal ! Le client n'est pas prévenu, normal ! C'est scandaleux et tout le monde s'en fout !

Pour couronner le tout, mon numéro de réservation de mon billet RK1KCZ (nom de réservation MAGES)ne me permet pas de déposer une réclamation sur le site internet de la sncf ou de OUI sncf ! Exceptionnel !

Je prendrai le TGV 2784 de 17h39 et il est hors de question que je paye un autre billet que celui déjà précédemment acheté !

« A nous de vous faire préférer le train », La SNCF
« La garantie ponctualité gratuite la plus avantageuse d’Europe » dit la SNCF !
http://www.60millions-mag.com/2016/12/01/la-sncf-veut-fai...

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Coraline,

Pour faire part de votre mécontentement je vous invite à envoyer un courrier de réclamation avec l'original de votre billet ou votre ebillet à l'adresse suivante:

Service Relations Clients
SNCF
62973 - ARRAS cedex 9

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile