Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Danielle GRENA
Danielle GRENA

Réclamation remboursement tarif billet

J'ai effectué le 21/12 l'achat en gare d'un billet TGV Marseille Paris dossier n° QJKJPU. L'achat a été effectué 5 minutes avant le départ du TGV. L'agent SNCF n'a pas appliqué le tarif Senior+ Référence de ma carte Senior+ 29090105406819307; et j'ai par ailleurs une Carte Grand Voyageur N°379918153. Je demande donc le remboursement de la différence entre le tarif TGV Pro et tarif Senior+ auquel j'ai droit.
Merci de me répondre sur ce point.

Bonjour Danielle,

Lors de l'achat votre nom n'ayant pas été enregistré le site informatique ne retrouve pas votre billet.
Je vous invite à choisir le parcours suivant : Avantages du Programme Voyageur / Services / Autres afin de ne pas avoir à renseigner votre nom.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Danielle,

Puisque vous êtes fidélisée, je vous invite à faire votre demande via votre espace fidélité, depuis la rubrique "Contact", puis "Par formulaire en cliquant ici". Cliquez ensuite sur "Nouvelle demande" et suivez ce chemin : Billet, Echange/Remboursement puis Billet payant.

Bonne journée.

Danielle GRENA
Danielle GRENA

Bonjour
J'ai suivi les instructions comme indiquées sur le site mon Compte suite à votre réponse. Mais quand je termine en précisant le numéro de dossier de mon billet TGV Pro le message suivant s'affiche " votre référence dossier nécessité des informations supplémentaires." Et à ce stade je ne peux plus rien faire. Mon problème reste entier. Je souhaiterais recevoir RAPIDEMENT une réponse utile qui me permettrait d'obtenir satisfaction à ma demande de remboursement de la différence entre un tarif TGV Pro et le tarif Senior + auquel j'ai droit. Indiquez moi si nécessaire un n de tel où je puisse joindre un agent si la démarche par internet ne fonctionne. En vous remerciant par avance de faire le nécessaire.