Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

aline montaigne
aline montaigne

un remboursement honteux

Dossier: ROTTZV
le 26/12 j'ai pris le train 3311 de paris st lazare à Lison mais il a eu 31 minutes de retard. Le problème c'est que j'avais une correspondance à Lison pour Coutances sur le train 52817.

Dans le train 3311 le contrôleur, et je dit bien LE contrôleur, car il est bien passé seul dans le wagon, nous a avertie 10 min avant CAEN que les personnes en correspondance à pour lison devaient sortir à Caen. Je me suis alors permise de lui demander à quelle heure j'arrivais à Coutances. Il m'a répondu de manière très flou:" a 19h30". Je lui donc dit que moi j'aurai 1 heure de retard, il m'a répondu " peut-être je ne sais pas moi" et il est reparti car nous étions déjà à CAEN.

C'est sur le quai, dans gros bazars,car je n'étais pas la seul totalement perdu,que j’apprends que je dois prendre un ter et un bus pour finalement arriver à 19h15 au lieu de 18h20. La sncf ne prend en compte que les 31 minutes de retard du première train alors que j'ai eu 55 minutes de retard. Le remboursement de seulement 25% de mon billet et la non reconnaissance de mon retard de 55min ne me convient pas.

Ma question c'est pourrais-je avoir le numéros du médiateur de la sncf?

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

aline montaigne
aline montaigne

merci de votre réponse, je viens juste de faire les premières démarche et je contacterai la médiatrice après ma réclamation.
cordialement