Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Abus deu contrôleur

Bonjour,
Je suis outrée par le comportement du contrôleur de la ligne Paris-Cherbourg le vendredi 22/12/2017 dans le train 003315.
Mon petit-fils étudiant avec une carte jeune arrive plus tôt que prévu (première partie du voyage Anvers-Paris) Il s'aperçoit qu'un train est à quai en partance pour Cherbourg. Il demande à une personne au bout du quai (gilet rouge) s'il peut le prendre. On lui répond qu'il n'y a pas de problème. Il composte son billet et trouve une place sans problème. Arrive le contrôleur qui au vu de son billet lui dit que son billet étant pour le train d’après le taxe d'un nouveau billet au même prix. S'il n'avait pas eu de carte bancaire, qu'aurait fait ce monsieur? Bref, un retour Paris Cherbourg à 51,40 x2 = 102,80 € ça fait cher pour un jeune étudiant J'appelle cela du vol. Comme cadeau de Noël , on ne fait pas mieux !Je suis outrée, en colère après la SNCF. Est-ce qu'en volant les gens , 'ils comptent éponger leur déficit ?
Si le personnel sur les quais donnent de faux-renseignements, ce n'est pas à l'usager d'en subir les conséquences. Qu'ils forment leur personnel !
Que comptez-vous faire ? dois-je porter plainte?

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses