Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Carte fidélité non reçu et pas de mot de passe

Bonjour,
Cela fait un an que j’ai demandé une carte fidélité que je n’ai jamais reçu. Je suis venu vers vous une première fois où l’on m’a donner mon numéro fidélité : 29090109 469490717 mais pas mon mot de passe donc j’ai essayé de le changer via moncompte sncf, ça a fonctionner mais quand je le note sur l’application sncf celui ci ne fonctionne pas je n’en peux donc pas voir mon code barre e-billet ceci étant un gros problème puisque je voyage souvent et que je paye via l’application de mis je ne peux pas cumulé de points.
J’espère avoir une solution rapidement
Merci beaucoup

Bonjour Tiphaine,

Vous expliquez rencontrer des difficultés lors de votre identification sur l’application OUI.sncf
Je regrette la situation dont vous me faîtes part. Aussi, je tiens à vous apporter les informations suivantes.
Afin de pouvoir vous identifier sur l’application, il vous est tout d'abord nécessaire de vous identifier via le compte client que vous utilisez sur le site OUI.sncf (votre identifiant est une adresse e-mail). Une fois connecté, il vous suffira de réinitialiser votre mot de passe depuis l’application OUI.sncf dans la rubrique Mon Compte > Mon Programme de Fidélité, en cliquant sur "Mot de passe oublié". Après saisie de votre numéro de carte et date de naissance, vous recevrez un mail dans lequel un lien vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Avec votre nouveau mot de passe de 8 à 10 caractères alphanumériques, vous pourrez enfin vous identifier dans la rubrique « Cartes et Programme Voyageur » depuis l'application et dématérialiser votre carte de fidélité. Je vous invite à bien vérifier que votre nouveau mot de passe ne dépasse pas les 10 caractères alphanumériques.
Le mot de passe modifié depuis cette appli reste différent de celui utilisé sur votre espace dédié au Programme Voyageur. Aussi, pour ne pas avoir à mémoriser 2 mots de passe, n’hésitez pas à mettre à jour votre mot de passe sur https://moncompte.sncf.com en définissant le même mot de passe que celui réinitialisé via l’application.
Croyez-bien que nous regrettons l'inquiétude causée par cette indisponibilité.
Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile