Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sylvain RITTER
Sylvain RITTER

Retard du TER 17639 Lyon-grenoble du 21/12 erroné

Bonjour,

le TER 17639 (Lyon-Grenoble) du 21/12/2017 est arrivée à Grenoble à 22h25 au lieu de 21h08 (train en panne à Saint Quentin fallavier).
Sur SNCF G30 il est indiqué "information non disponible", et sur ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/bulletins-retard/recherche il est indiqué 25 mn de retard. Je suis très surpris, car ce TER n'est finalement parti de Lyon Part Dieu que vers 20h10 pour aller à Grenoble via Chambery. Nous sommes finalement arrivés à Grenoble à 22h25 au lieu de 21h08. Ca fait plutôt 1h15 de retard. D'ailleurs le train suivant de 20h14 est bien indiqué avec un retard à l'arrivée de 60 mn. En partant avec 25 mn de retard et en passant par Chambéry, n'avoir que 25 mn de retard est impossible.

Merci de corriger ce retard afin que je puisse imprimer un bulletin de retard correct.

Sylvain RITTER.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain RITTER
Sylvain RITTER

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Les TER ne sont peut être pas concernés par la garantie G30, il n'en reste pas moins que l'information de retard est erronée sur ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/bulletins-retard/recherche.
D'où vient cette information farfelue de 25 mn de retard ?
Cette information m'est utile (comme peut etre à d'autres) pour justifier auprès de mon entreprise mes horaires de travail (le transport en fait partie).

Cordialement.
Sylvain RITTER.