Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MA GAUTHIER
MA GAUTHIER

un scandale !!!!!

J'ai un trou de 350 euros par votre faute dans mes finances pour Noel et je suis exaspérée par votre attitude irresponsable, y compris sur ce forum .

Le dernier épisode est invraisemblable et je suis scandalisée par l'absence de sérieux de votre service client. A la suite de mes appels, j'ai reçu le mail suivant signé d'une certaine Nathalia Valognes, du service client

"A la suite de votre appel téléphonique du 5 décembre 2017, vous exprimez votre mécontentement et demandez a être recontacté par mail afin de nous fournir votre RIB à la suite de votre demande concernant votre voyage annulé du 21 juillet 2017.

... Pour garantir le traitement de votre demande, merci de nous l'envoyer à partir de ce mail, sous format PDF, sans en modifier l'objet (fonction « Répondre »)."

J'ai envoyé en respectant scrupuleusement la consigne pour la 3EME FOIS mon RIB, en pièce attachée . Et une heure plus tard , je recois le message suivant :

Bonjour,

Vous venez de répondre à cette adresse e-mail.Cependant, celle-ci n’est plus exploitable car nous avons changé nos outils informatiques pour mieux vous servir à l’avenir.Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre en compte les nouvelles informations ou directives que vous avez souhaitées nous transmettre et vous invitons à nous faire parvenir votre message via le formulaire de contact que vous aviez initialement utilisé.Nous vous remercions pour votre compréhension et accorderons toute notre attention à votre prochain message,"

VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI ????

Je rappelle le service réclamation ... impossible de contacter cette Nathalia Valognes !!!
Une personne aimable mais dépassée; a fini par prendre mes coordonnées RIB par téléphone!!!
C'était lundi. Nous sommes vendredi . Toujours rien sur mon compte et un service réclamation injoignable.

Je veux l' argent que vous devez avant le 31/12 , sinon je vous envoie mes agios en plus à régler.

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous connecter sur le site du programme voyageur http://www.moncompte.sncf.com

Renseignez ensuite le numéro de votre carte de Voyageur et votre mot de passe. Une fois connectée, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "par formulaire". Vous sélectionnez " Nouvelle demande " ou " Demande existante" et puis vous choisissez le motif correspondant.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile