Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emilie GOBBO
Emilie GOBBO

train paris -brive 22/11/2017

Bonjour,

REF DOSSIER : BATBA - 13317348 - 1

Je viens de recevoir le mail concernant la compensation du retard de mon train du 22/11/2017. Mon train n'a pas été retardé de 480minutes mais il a été annulé et je ne comprend pas pour quoi je ne suis pas remboursée à 100%. Je devais partir à 19h39 le 22/11/2017 et au final j'ai pris le train le 23/11/2017 à 7h38. cela fait bien plus que 480minutes de retard!

De plus, je voyageais avec mon animal de compagnie avec un billet à 7 euros (référence du dossier UBVQBX) que j'ai payé et que j'estime normal d'être remboursé de ce billet également.

Je trouve d'ailleurs anormal que ce soient aux usagers de réclamer le remboursement sachant que vous possédez nos coordonnées avec nos cartes d'abonné voyageur, xeek-end...

J'avais déja fait une réclamation le 3 décembre référence R03013334 qui est restée sans réponse...
Il n'existe aucun autre moyen de vous joindre que par ce système de FAQ!!! Pas de possibilités de répondre aux mails...

En attendant votre retour.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Emilie,

Le service G30 n'est pas adapté à votre demande car ce logiciel ne traite que des retards.

Je vous invite donc à faire votre réclamation via le lien ci-dessous :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Choisissez le motif "Voyage", puis "Garantie voyage" et enfin "Autre garantie".
Vous pourrez ainsi détailler votre demande concernant votre voyage.

N'oubliez pas de joindre votre référence de dossier G30 ainsi qu'un RIB au format PDF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile