Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

francis meyer
francis meyer

Je voudrais savoir pourquoi les horaires des TER de lyon et chambéry vers geneve (lignes 03 et 51) ont été modifiés

Les horaires de départ le matin de Seyssel corbonod font qu'il est impossible d'attraper les correspondances en direction de Lausanne (notamment !!) la correspondance de 7h30, 7h39 , 7h42 sont impossible a avoir, il faut attendre presque 40 minutes pour rien pour arriver a Lausanne, alors qu'auparavant, l'arrivée a 7h29 du TER permettait d'attraper toutes les correpondances . Je parle du TER qui part le matin a 6h50 nouvel horaire de seyssel.
Le soir c'est encore pire, vu que l'ancien TER qui quittait a 17h29 part a17h20. Si on est pas a coté de la gare a geneve, c'est foutu et il faut attendre 18h32 !!!!!!!!!!!! . si on revient de Lausanne, on rate aussi le correspondance, le train de lausanne arrivant a 17h18 ! 2 minutes c juste a ssez pour voir le ter filer sous notre nez.
Les anciens horaires étaient parfaits et les nouveaux manifestement pour pourrir la vie des frontaliers

Didier
Didier

Bonsoir,

Les CFF ont imposé des allongements de temps de trajets entre La Plaine et Cornavin aux TER Grenoble - Genève et Lyon - Genève. Les 2 TER cités sont particulièrement impactés. Ceci est lié aux travaux menés par les CFF sur les quais des gares entre La Plaine et Cornavin avec une vitesse des trains réduites et à l'insertion des TER dans le trafic du RER omnibus des CFF entre La Plaine et Genève.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile