Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Sam Alun
Sam Alun

Problème application achat billet date modifié

Explication:je regardais les horaires d un trajet sur l appli sncf et en voulant réserver j ai du passer sur l appli oui.sncf je pensais être toujours sur le même trajet sauf que la date avait changé...j ai acheté un billet couchette 1ere classe Toulouse Paris il y a encore 5jours avant le trajet.pourrais je l annuler ou le modifier malgré ce soit prem's j ai déjà effectué le trajet j ai du acheter un billet au contrôleur (bcp +cher ) si au moins je pouvais m éviter la double peine en récupérant la somme paye ou en modifiant le billet comme un avoir ou bien faire profiter un ami..Merci beaucoup

Réponses

Sam Alun
Sam Alun

Tkqwfd code billet en date du 20.12

Sam Alun
Sam Alun

Je peux aussi vous donner le numéro de reçu client ou scan du billet

Arnault HEBBE
Arnault HEBBE

Bonjour,
Sachant que c'est un billet prem's il est donc dans tous les cas non remboursable et non échangeable, cependant je vous invite à faire une demande de remboursement auprès du service clientèle en prouvant auprès d'eux votre bonne foi (rappel de la réf et justificatif d'achat du second billet). Il n'est pas garanti que le remboursement vous soit octroyer mais qui ne tente rien n'a rien ! l'adresse pour faire votre demande est la suivante http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation
cordialement