Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Coralie
Coralie

Tgv 6820 en 2018

Bonjour,
Je prends régulièrement le tgv 6820 entre Culmont-Chalindrey et Avignon TGV.
J'ai un billet pour le 26 janvier 2018 or ce TGV n'apparaît plus dans les trains proposés à la vente ce jour-là. Est-il maintenu ? Si ce n'est pas le cas quelle solution?
Je voudrais réserver des billets pour les 9 et 23 février or il n'apparaît pas dans les propositions. Ce tgv est il supprimé en 2018 ?
Cdlt. Coralie

Bonsoir,

A partir du 08/01/2017, le TGV 6820/21 est touché par des travaux dans le périmètre de Culmont.
Ses horaires seront modifiés entre Metz et Dijon. À date, les équipes TGV sud-est attendent un retour de SNCF Réseau pour pouvoir le mettre en vente aux clients avec les bons horaires.
Cette réponse est attendue cette semaine.

Ce TGV devrait circuler sur l’ensemble du trajet, à l'exception sans doute de l’arrêt Neufchâteau qui risque une suppression pour faciliter la circulation de ce train de bout en bout.
Un autre TGV est aussi concerné par ces travaux : le 6824/25, les week-ends.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Coralie,

Aux dates citées le TGV 6820/1 est supprimé entre Metz et Dijon. Je vous invite donc à prendre un TER de Culmont à Dijon, puis le TGV 6820/1 au départ de Dijon.

Cordialement.

Coralie
Coralie

Bonjour
pouvez-vous me dire quel TER je dois prendre car je n'en vois pas aux horaires qui conviennent ?
Et comment je fais avec mon billet déjà pris ? est-ce que je dois le changer ? est-ce que je peux être remboursée ?je ne suis pas sure que les nouveaux horaires me conviennent.
Cdlt, coralie

Didier
Didier

Bonjour Coralie,

Il y a visiblement un problème avec le TGV 6820/1 entre Metz et Dijon. Il a sans doute été provisoirement fermé à la vente dans l'attente d'un sillon définitif. J'espère que la direction du TGV Sud-Est fournira rapidement des explications.

Cordialement.

Coralie
Coralie

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas sure de bien comprendre. Est-ce que cela veut dire qu'il va y avoir le TGV6820 à la vente les 9 et 23 février et le mieux pour moi est donc d'attendre ?
Cdlt
Coralie