Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Charlotte PICCIRILLI
Charlotte PICCIRILLI

Programme fidélité non reçu

Bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois pour ma carte de fidélité voyageur.
En juillet j'ai fait une demande d'adhésion au programme Voyageur, sachant que j'utilise régulièrement le réseau SNCF, et j'ai une carte jeune depuis maintenant 4 ans.
Je n'ai jamais reçu ni mes codes, ni ma carte par la poste.
En novembre, j'ai posté déjà sur ce forum de réclamation, où quelqu'un m'a répondu en me disant que mon inscription était bien faite dans le système, m'a fait parvenir mon n° fidélité qui est le suivant : 29090109 260912448.
C'est déjà pas mal, je cumule des points. Et paraît-il qu'il a relancé la livraison chez moi, à nouveau sous trois semaines.
Sauf que voilà, bémol. J'AI TOUJOURS RIEN REÇU.

La SNCF considère pourtant que j'ai reçu cette fameuse carte qui n'arrive pourtant pas, et depuis, sur l'appli OUISNCF, je ne peux même plus présenter mes E-billets au contrôleur via l'application. Il est inscrit "Présentez la carte au contrôleur" sauf que la réalité, c'est que je n'ai rien à lui donner.
Alors l'autre fois, j'étais dans le TGV, et le contrôleur m'a dit que si ça se reproduisait, je serai susceptible de recevoir une amende vu que je ne peux pas présenter ma carte Fidélité, alors que j'ai payé ma Carte Jeune, et mes billets.Il m'a dit de me tourner vers le guichet, ce à quoi j'y suis allée, il a tout d'abord accepté de m'imprimer mes futurs billets en attendant, mais j'aimerai vraiment ne pas avoir à aller à la gare pour pouvoir imprimer mes billets, et continuer à les présenter comme avant avec l'appli.

Comprenez bien le fait que je ne payerai pas cette amende s'il m'en arrivait une, et dont la raison serait que je n'ai toujours pas reçu cette carte après trois rappels.
Si pas par la poste, au moins la mettre à disposition à retirer au guichet, ça m'irait très bien! Mais cette situation ne peut pas s'éterniser.
Espérant pour de bon recevoir ma carte,
Cordialement,
Charlotte PICCIRILLI

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses