Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Ophélie BEL
Ophélie BEL

Remboursement carte jeune pour cause de doublon

Pour cause de doublon, je souhaite le remboursement de la carte jeune commandée en ligne le 12 décembre (SCJZDK). Un mail d'annulation a été adressé le même jour, ci-joint accusé de réception (Bonjour...........
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Un conseiller étudie votre requête et vous répondra dans les meilleurs délais à l'adresse suivante.............Afin de faciliter le suivi de votre demande, votre dossier a été enregistré sous la référence 552799).
Voudrait savoir si une suite positive sera donnée à ma demande.

Bonjour Ophélie,

Votre demande a bien été prise en compte.

A la suite d'un afflux de demandes, le délai de réponse est rallongé, je vous invite donc à patienter.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile