Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Passe interrail: nous souhaitons rentrer en France.

Bonjour, nous avons, ma copine et moi, achèté un passe global avec lequel nous avons pu partir depuis paris (là où nous l’avons acheté) sans souci il y a 3semaine et demi. Maintenant problème, il est marqué en toute lettre sur les conditions de l’interrail que le trajet d’approche vers une ville frontière, allez et retour est gratuit. Mais en consultant le site européen interrail, nous constatons qu’il n’existe aucun moyen de bénéficier de ces trajets. Les trains qui nous sont proposé ne sont que des tgv et leurs prix s’élève, pour un Genève-Toulouse à plus de 200e par personne, ce qui est presque le prix du passe en lui même.
Ma question est la suivante, je dois partir le 11 de Genève, ce qui sera notre dernier trajet de « retour vers résidence », comment peut on trouver ces fameux billets gratuits, et si ils n’existent pas quel trajet pouvons nous prendre sans réservation demuserement cher.

Bonjour,

Avec un global pass vous avez un billet gratuit pour a/r. Peut-être pas sur tous les trajets, ça doit coincer si par ex vous avez un train Lyria. Prendre alors TER -> Lyon puis tgv classique.
Le pass doit être encore valide, l'aller et le retour sont décomptés si vous avez un forfait jours.
La boutique sncf de Genève ou la gare d'Annemasse seront en mesure de faire vos billets.

Pour voir des ? similaires, tapez 'interrrail parcours approche' dans la barre de recherche.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile