Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pablo Márquez
Pablo Márquez

Remboursement billet et frais engagés à cause des trains annulés le 3/12

Bonjour,

Le 3/12 j'ai reçu un SMS de la part de SNCF en disant que mon train Bordeaux-Montparnasse était supprimé et m'invitant à renoncer à mon voyage. Je me suis deplacé à la gare St. Jean pour avoir plus d'information, les agents de la SNCF disant que l'information sur les écrans était à jour où tous les trains à partir de 18h étaient supprimés.
J'avais un train à prendre à la gare de Lyon (Paris) le 4/12 à 5h50, donc il n'y avait aucune connexion possible (train ou bus) me permettant d'être à l'heure. J'ai dû engager des frais de location d'une voiture pour me deplacer à Paris, tout en rajoutant un risque vis à vis de ma santé (5h de conduite tout seul).
Une heure de conduite après, je reçois une notification en disant que mon train allait partir, pourtant il m'était impossible de revenir à Bordeaux à temps pour prendre le train.

Que dois-je faire pour me faire rembourser du billet de train que je n'ai pas pu utiliser à cause de l'information erronée de la part de la SNCF, aussi que des frais de location de voiture engagés?

Merci d'avance,

Pablo

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile