Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bernard LOY
Bernard LOY

J'ai partiellement été remboursé des billets suite à l'annulation de mon train

J'avais prévu de voyager avec SNCF le 15/11/2017 sur le train 3758 au départ de MONTAUBAN VILLE B et à destination de PARIS AUSTERLITZ.

La SNCF m'informe qu'en raison d'un mouvement social interprofessionnel, mon train ne circulera pas.

Nous vous invitons à reporter votre déplacement ou à l'annuler. Dans le cadre de LA GARANTIE VOYAGE, vous pouvez le faire sans frais, quel que soit le tarif, y compris les billets non remboursables/non échangeables.
Mon annulation a bien été pris en compte
Le 15 / 11 / 2017 à 10:44, et la SNCF me confirme : vous avez annulé votre réservation de billets de train sur voyages-sncf.com. Nous vous rappelons ci-dessous le détail :
Prix initial des billets annulés 123.00€
Montant non remboursable
Conditions tarifaires - 47.00€
Montant Remboursé 76.00€
Puis-je bénéficier de la garantie voyage prévue en telle situation conforme au prix initial engagé pour ce voyage ?
Vous pouvez comprendre que l'impossibilité de voyager avec SNCF m'a également impacté d'un surcoût non négligeable !

Bonjour Bernard,

C'est une demande de remboursement par courrier au Service Client d'Arras, le délai de réponse est de 2 mois.
Votre demande est enregistrée le jour où celle-ci est analysée et traitée, c'est pourquoi, je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernard,

A l'avenir, je vous conseille de demander le remboursement dans un point de vente SNCF. En effet, seul, le personnel du guichet est à même d'effectuer un remboursement sans frais lorsque votre train est annulé.
Aussi, je vous invite à demander le remboursement de votre billet par courrier à cette adresse :
Service Relation Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement.

Bernard LOY
Bernard LOY

J'ai déjà adressé une réclamation au service que vous me conseillez mais je suis sans réponse à ce jour !
Les délais sont probablement plus long ?
Merci tout de même de votre attention, néanmoins je pense qu'au delà d'un temps de réponse positif et raisonnable je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bien cordialement
Bernard LOY