Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Christophe POUCHUCQ
Christophe POUCHUCQ

Service G30 injoignable

Bonjour,
Impossible de joindre le service client G30 pour un suivi de remboursement.
Merci de ne pas répondre que c'est le service adéquat mais donner les raisons de cette indisponibilité,et a minima les horaires d'ouverture non surchargés.
Cdt
Christophe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

J'ai transmis au Service dédié les dossiers suivants : 12563141, 12257935 et 12257981.
afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais

En ce qui concerne ces 3 demandes de retard : Train 3131 16/10/2017, Train 3131 28/07/2017 et Train 13119 24/07/2017, je vous invite à faire votre demande comme suit : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... (->Voyage -> Garantie Voyage -> Autres garanties) Ne pas sélectionner G30.

Vous pouvez également faire la demande par courrier en imprimant le formulaire, ici : https://medias.sncf.com/sncfcom/pdf/garantie/Formulaire_G...

Bonne soirée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre dossier voyage ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Christophe POUCHUCQ
Christophe POUCHUCQ

Bonjour,
Voici les 3 références de demandes envoyées et non prises en comptes
Train 3131 16/10/2017
Train 3131 28/07/2017
Train 13119 24/07/2017
Plus 3 demandes enregistrées par vos services mais non suivies d'effet
VIE74-12563141-6 20/06/2017
MAR78-12257935-1 10/05/2017
MAR78-12257981-1 06/06/2017
Merci de votre action
Cdt,
Christophe