Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

carole dugarcein
carole dugarcein

annulation et suppression ter

Réf : 759445
voilà, suite à ma réclamation Réf : 759445, j'ai reçu une réponse de votre part concernant la suppression de ter Parempuyre – Pessac par le TER de 17h50 le 27 novembre.
vous m'expliquez "gentiment" que cela était du à une grève ! et c'est tout ?! je trouve cette réponse insultante et déplacés. vous ne donnez aucune solutions et encore moins ne présentez aucune excuse !
mais c'est une plaisanterie de votre part ?! en effet, les panneaux en gare affichés "supprimé, défaut de matériel"
il n'y avait aucunement de grève annoncée sur cette ligne 33 ce jour là ni le suivant d'ailleurs. mais c'est peut-être pour cela que le ter pessac -parempuyre de 7h50 d'aujourd'hui était également supprimé. alors qu'ils annonçaient encore "supprimé régulation du traffic !!!
faisant ce trajet 5 jours par semaine aller retour, donc 10 voyages, cela fait donc 20% cette semaine de train supprimé ! et nous sommes que mercredi !
vous prenez les usagers en otages, sans vous souciez des conséquences. car oui, nous aussi nous devons des comptes à notre hiérarchies et donner des explications de nos retards successifs ! et vous quelles explications nous donnez nous?
cette situation est inacceptable et inconcevable. j'attend de votre part des réponses sensées et des solutions adéquates.
c'est bien beau de dépenser des millions d'euros pour mettre en place le "fameux triangle des échoppes" mais si 10 % à 20% des trains sont supprimés, la plupart des usagers trouveront aucune utilité à cette ligne et cela fera autant de véhicule sur la rocade !
"rocade qui s'engorge de plus en plus", s'en inquiète M. JUPPET !
dans l'attente d'une réponse concrète, je vous demande le remboursement de mon abonnement de cette semaine, soit 13,20€.
2 trains annulés = 2 heures de retard sur un trajet de 24 minutes!
vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.
cordialement

Bonjour Carole,

Si vous souhaitez contester la réponse apporté à votre réclamation, je vous invite à y répondre via le même support de départ, que ce soit par voie postale ou par courriel en mentionnant la référence de votre dossier.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile