Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Joëlle BLOTTIN
Joëlle BLOTTIN

Carte grand voyageur pas reçue depuis 3 mois !

Ayant un abonnement fréquence et ayant commandé ma carte grand voyageur le 01 septembre 2017, toujours rien reçu 3 mois plus tard malgré :
Des appels à votre numéro surtaxé qui me coûtent fort cher et des opérateurs promettant de régler un problème qui manifestement les dépasse. . .
Un courrier à votre centre de réclamation d'Arras ( la promptitude à traiter les demandes dont il est saisi est légendaire. ..)
Résultats : aucun voyage effectué crédité des points correspondants sur ma carte, aucun des avantages promis, de l'argent et du temps dépensé pour du vent !

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Joëlle,

Après vérification, vous avez déjà fait partie du programme Voyageur. Votre ancienne carte a été invalidée suite à une période d'inactivité supérieure à 24 mois.

Je vous invite à réitérer votre demande d'adhésion, sans revendiquer votre abonnement Fréquence, et en renseignant une adresse mail différente.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle BLOTTIN
Joëlle BLOTTIN

Faire une énième démarche, renseigner une adresse mail différente et ne pas faire état de mon abonnement alors que l'un des intérêts de la carte est de lier les deux!?
Je n'ai pas l'intention de créer une adresse mail dédiée uniquement à une carte grand voyageur et suis surprise de me voir proposer une solution aussi tarabiscotée alors que j'ai fait toutes les démarches nécessaires à la création de cette carte
Jimagine que la SNCF offrirait des services plus performants si elle ne disposait pas d'une clientèle captive.
Votre mail m'explique que contrairement aux réponses apportées précédemment par vos collègues, le problème ne sera pas résolu par vos services et qu'il me revient d'y remédier Hallucinant